samedi 19 septembre 2015

Haul : Départ Londres




Heyhey !

Alors pour moi cette année je n'ai pas de rentrée! Et j'en suis bien contente. Carrément moins de stress, et heureuse de ne pas retrouver les bancs de la fac!!!
Je vous explique un peu. Dans quelques jours je prend le train direction Londres.  Eh oui! Je pars pour une année.. Alors j'ai plutôt intérêt à être bien équipé; même si je sais que je vais shopper un maaaaax là-bas.



J'ai fais un tour au Carré Santé Beauté de gratte-ciel pour acheter mes produits.

J'ai repris mon fidèle démaquillant de chez Delarom aux perles de Jojoba. J'en suis dingue, j'en suis à mon 4ème tube, je n'utilise plus que celui-là.
Ensuite, un coulis de douche aux fruits rouges (Framboise, Myrtille et Groseille) de chez Melvita, que je ne connais pas et que je vais tester. Puis sous les conseils de ma mère j'ai pris l'eau de mousse micellaire de chez Nuxe; et puis un déodorant de chez Vichy et enfin la nouvelle huile sèche de chez AHAVA au cactus et poivre rose qui sent divinement boooooooon.
C'est dommage, ils n'avaient pas le baume Rêve de Miel de chez Nuxe, il faut que j'aille en pharmacie pour me l'acheter.


Je me suis trouvé une paire de basket, puisque je suis déterminée à me remettre au sport. Je verrai par la suite si il est intéressant de vous faire des articles sur ma routine sport. Mais bon, ce n'est pas gagné! Faut-il encore que je les enfilent et que j'aille courir ....

Cajun Shrimp - Houston we have a purple - Mod about you
Bon ok les vernis O.P.I. ne sont pas forcément nécéssaire pour mon départ. Soyez indulgent, à qui un craquage n'est pas arrivé? 
J'ai testé Houston we have a purple mais il est pas très opaque, il faut plusieurs couches c'est dommages. Et pour mod about you je sais pas si vous le voyez un peu lila-lavende comme moi? Bref, sur les ongles il est plus rose. Je suis un peu déçu, maintenant je mise tout sur Cajun Shrimp !


Of course, je me suis acheté un nouveau parapluie : Le truc le plus utile pour l'Angleterre!!! Et j'ai craqué pour ce joli foulard à Pimkie. 


J'ai écris cet article sur plusieurs jours, donc du coup j'ai enfin acheté le baume à lèvre Reve de miel de chez Nuxe
Ma mère m'a aussi offert trois produits soins : une crème lactée à l'huile d'argan pour le corps de chez Galénic, un masque texture crème fouettée pour le visage et une crème gommante anti-pollution de la marque Terra Humana




See u soon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire